6 ans d'Elle Séveno des éditions Hugo New Romance.


4,5/5 - 17 € - 315 pages
Avis :

Une superbe lecture, j'ai aimé découvrir la plume de l'auteure qui est très fluide et entraînante.
Le roman est bien construit et j'ai adoré la conclusion.
Dans le livre, nous avons 2 points de vue différents celui de Vic et celui de Raph, chacun à leurs manière fait qu'on s'attache rapidement à eux.
On essaie de découvrir pourquoi Vic a du partir 6 ans plus tôt et pourquoi Raph a si peu confiance en lui quand Vic est dans les parages.
Les sujets abordées sont l'amour, l'amitié, le sport ...
J'ai adoré le tempérament de Vic, une femme qui ne se laisse pas faire, et qui va droit au but. Raph je l'ai beaucoup aimé, à sa manière, même si par moment il était arrogant, j'ai aimé celui qu'il était et ce qu'il fait pour atteindre ces objectifs.
Mais un amour impossible ? Raph est le frère de Brice l'ex petit ami de Vic.. cela va compliquer les choses et ça pimente très bien la lecture.
Pour conclure ce fut une superbe découverte, une très bonne romance comme je les aime!
J'ai l'intention de me procurer d'autres livres de cette auteure.

Avez-vous envie de lire ce livre ? Ou l'avez-vous déjà lu ?

Bisous mes lecteurs chéris

Résumé :
6 ans séparent Victoria et Raphaël...

6 ans d'écart qui ont suffi, lorsqu'elle était adolescente, à ce que Victoria ne se rende jamais compte de l'amour que lui portait le jeune Raphaël et n'ait d'yeux que pour son grand frère bien plus attirant.

6 ans sans se voir depuis que Victoria a quitté la ville du jour au lendemain avec sa famille, laissant celui dont elle était la babysitter désespéré.

Quand Victoria revient, des années plus tard, il ne faut que 6 secondes à Raphaël pour tomber de nouveau amoureux d'elle. Sauf qu'il n'est plus un enfant, et compte bien le lui prouver. Quoi qu'en dise son frère.