La libellule qui rêvait de toucher les étoiles tome 2 d'Elodie Faiderbe des éditions Cyplog que je remercie !
 
 
On se retrouve pour parler de la suite de « La fourmi qui rêvait de devenir libellule », que j'ai lu en lecture commune avec Éméline.
Alors pour commencer, j'ai moins apprécié ma lecture que le tome 1, je trouvais que c'était trop beau, trop rose, trop parfait.
Dans le tome 1 Nao à du caractère et dans celui-ci il est totalement différent rien à voir, sa ma déçu..
Quand à Chloé, je sais pas trop, je l'ai beaucoup apprécié mais des fois elle était butée.
Mais j'ai vraiment eu du mal, j'avais besoin de rebondissements, ils sont arrivés mais vers la fin du roman, j'aurai préféré que ce soit à la moitié du roman pour pimenter un peu les choses car tout est allé trop vite à la fin du livre.
En soit, cela reste une bonne lecture, j'ai une préférence pour le tome 1, le tome 2 pour moi aurait du être plus pimenté, avoir plus de rebondissements, car ils sont arrivés trop tard !
Je vous recommande de vous faire un avis sur cette duologie le tome 1 est merveilleux !
 
Avez-vous envie de lire ce livre ? Ou avez-vous lu le tome 1 ?
 
Résumé :
Passés d’ennemis à complices, au cours d’une cohabitation des plus mouvementées, Chloé et Nao ont pourtant bien du mal à franchir le cap de l’amour. Après avoir mal interprété le baiser de Sven, Nao, blessé, quitte l’appartement sans un mot, laissant ainsi une Chloé dévastée et à la merci de son passé. Mais un coup de fil dans une baignoire, suivi plus tard d’un speed dating, pourraient bien faire éclater toutes ces bulles de rancune... et relancer la partie.
/5 - 19,90 € - 392 pages