Campus drivers : Supermad, tome 1 de C. S. Quill des éditions Hugo New Romance 
 
 
GROS COUP DE CŒUR 
J'ai lu ce roman avec Marjorie, et on a passé un moment de lecture inoubliable, chaque jour quand on avait terminé la partie c'était difficile de ne pas continuer, déjà le premier jour on s’est arrêté à un chapitre, je vous dis même pas l'horreur d'attendre le lendemain, et le fou rire.
Dans ce livre les chapitres sont alternés entre Lane et Lois.
Lois a le cœur brisé pour sa rentrée à l'université, son petit copain Kirk l’a quittée à quelques jours de la rentrée, elle a le cœur en miettes, et ne sait même pas où aller.
Lane trouve Lois dans les couloirs de son immeuble, il décide de l'aider mais elle doit vite trouver une solution, c'est temporaire !
L'histoire commence à ce moment là, j'ai aimé les 2 personnages qui sont aussi surprenants l'un que l'autre, par leurs répliques, leurs caractères et leurs humours.
C'était une bouffé d'oxygène ce roman, l'humour est super présent du début à la fin et j'ai adoré ça, par les temps qui courent, ça remonte le moral.
Les personnages évoluent au fil des pages, Lois grandit, change, se métamorphose pour être une autre personne et pour reconquérir Kirk.
Lane lui a un lourd passé, et on le ressent dans sa manière d'être avec Lois, mais au fil des pages, il ira de l'avant.
Quand à Kirk je n'avais qu'une envie le gifler, ce mec me sortait par les yeux, je le déteste !
Lane fait partie de la bande des campus drivers, vous demandez une course, un des campus drivers vous amène d'un point A à un point B.
La bande est juste trop drôle, j'ai adoré Lewis, il est sacrément drôle et je l'ai adoré du peu que je l'ai vu. Donovan un peu moins mais j'ai hâte de le découvrir à travers le tome 2.
J'ai aimé Carter aussi, il ne fait pas partie des campus drivers mais il joue un rôle important pour Lane.
Pour conclure j'ai qu'une hâte lire le tome 2 et 3.
Surtout le tome 2, car vu la fin du tome 1 j'étais scotchée, je n'ai pas compris, mon cœur était suspendu aux dernières phrases.
 
Avez-vous déjà lu ce livre ? Ou avez-vous envie de le lire ?
 
/5 - 17 € - 469 pages