On se retrouve aujourd'hui pour mon avis sur :
 
49 jours je compterai pour toi de C. S. Quill des éditions Hugo New Romance 
 
J'ai lu les deux premiers tomes de la saga : Campus Drivers que j'ai beaucoup apprécié, donc avec Marjorie Lecture commune on a décidé de lire ce roman.
Ça a été malheureusement une très grande déception.
Le résumé pourtant donnait envie de découvrir cette histoire, on le savait d'avance, ce serait triste et émouvant.
A mon grand désespoir, je ne ressenti aucune émotion en lisant ce livre, j'ai trouvé que l'intrigue sur le passé de Breen était très présente mais je dirais même trop présente, j'aurai préféré que son passé soit révélé dès le départ, pour éviter tout ça.
Car j'ai trouvé que c'était répétitif, que le roman avait des longueurs à force d'attendre les révélations que l'on souhaitait.
J'ai été très déçue du passé de Sawyer, je m'attendais à quelque chose de dingue, quelque chose de lourd, au final quand la révélation est tombée, je suis tombée des nues, j'ai trouvé cela absurde et déplacé.
C'est dommage, car le résumé et la couverture étaient très prometteurs pour ma part, mais j'ai eu une grande déception, peut-être que j'en attendais trop.
J'ai cependant apprécié l'épilogue.
Je pense qu'il est mieux que chacun ait son propre avis sur cette lecture, je ne vous dirais pas d'aller l'acheter, ou de ne pas l'acheter mais de lui laisser une chance car vous apprécierez sûrement cette lecture.
~ Avez-vous envie de lire ce livre ?
~ L'avez-vous lu ?
~ Quelle est votre dernière déception ?