Coucou, comment allez-vous ? Moi, ça va ! Je viens vous parler d'une lecture que j'ai terminée « Echos » de Julien Oreste des éditions les Tourments que je remercie pour cet envoi.


3,5/5 - 17 € - 182 pages

Alors par quoi commencer ? J'ai aimé l'écriture de l'auteur qui est intrigante, entraînante et captivante.
J'ai été prise dans le livre dès le début, le premier chapitre nous met directement dans le bain et on se dit punaise ça va être dingue !!
L'auteur nous tient en haleine du début à la fin sur cette histoire très louche de voisins, j'ai vraiment aimé l'intrigue, l'histoire et le déroulement. J'ai été captivée par les choix de Roman et ses potes, les choses juste dingues qui leur arrivent. La seule chose que je pourrais reprocher c'est la fin qui à mon goût a été trop rapide, j'en aurai aimé tellement davantage, car franchement il y a certaines choses qui restent floues, mais ça n'empêche pas que la fin est très bien.
J'ai aimé tous les personnages mais surtout Roman.
Je vous conseille fortement cette lecture, vous passerez un très agréable moment avec Roman et ses potes.
Que cache cette sombre maison ? Qui sont ses filles ? Et les voisins qui sont-ils vraiment ?

Avez-vous déjà lu ce livre ? Ou avez-vous envie d'en lire ?

Bisous mes lecteurs adorés

Le résumé :

On suit Roman et ses potes Martin, Ugo et Sac d'Os qui sont en vacances d'été, et à vrai dire ils ne savent pas trop quoi faire de leurs vacances à part traîner chez les uns et chez les autres, jusqu'au moment où chez Roman, ils voient une jeune fille, belle et intrigante. La quête commence, n'ayant jamais parlé à ses vieux voisins Roman se demande bien qui est cette jeune fille qu'il n'a jamais vue. En épiant par la fenêtre de la chambre de Roman, la petite bande se rend compte que quelque chose ne tourne pas rond : il y a plus d'une fille cachée dans cette maison...