The book of Ivy d'Amy Engel, des éditions Pocket Jeunesse 
4,5/5 - 6,95 € - 300 pages
Avis :
J'ai adoré le premier tome de cette duologie, je n'arrivais pas à lâcher ma lecture. On suit Ivy et Bishop qui sont contraints de se marier, ils ne sont pas les seuls dans ce cas-là conformément aux lois de leurs communautés.
On découvre au fil des pages leurs caractères, leurs familles et les secrets enfouis.
Ivy a une mission : tuer Bishop, le fils du Président, pour que son père reprenne le pouvoir. Mais tout ne se passera pas comme prévu, car elle découvre une autre facette de Bishop à laquelle elle ne s'attendait pas.
J'ai aimé autant Ivy que Bishop, ils sont très attachants, j'ai moins aimé la sœur d'Ivy qui m'énervait au fil des chapitres.
L'auteure nous tient en haleine tout le long du livre, l'écriture est fluide, les chapitres sont entraînants.
Les derniers chapitres sont dingues, on se s'attend pas à ce retournement de situation, j'ai été surprise et triste.
Pour conclure ce fut une merveilleuse lecture, j'ai hâte de découvrir la suite. 
 
Avez-vous envie de lire ce livre ? Ou l'avez-vous déjà lu ?
Bisous mes lecteurs chéris
Résumé :
Je m'appelle Ivy Westfall, et je n'ai qu'une seule et unique mission dans la vie : tuer le fils du président que je suis destinée à épouser. L'objectif, c'est la révolution, et le retour au pouvoir des miens. Peu importe qu'un cœur de chair et de sang batte dans sa poitrine, peu importe qu'un innocent soit sacrifié pour des raisons politiques. Peu importe qu'en apprenant à le connaître, je fasse une rencontre qui change ma vie. Mon destin est scellé depuis l'enfance.