Mort et déterré 2. Pas de quartier pour les macchabées de Jocelyn Boisvert et Pascal Colpron des éditions Dupuis 
 
 
Nous retrouvons Yan, après être sorti de son cercueil, il va retrouver son meilleur ami, et celui-ci va l'aider et l'héberger. Mais rien n'est facile quand on est censé être mort. Il va se passer beaucoup de choses dans ce tome-ci, une alliée génial, retrouvailles sanglantes avec son assassin, une fête costumée où il retrouvera sa sœur sans qu'elle ne le sache. Un incendie.. Et la fin m’a laissée sans voix !
La tragédie et les retrouvailles m’ont laissée sur ma faim...
J'ai vraiment hâte de savoir la suite qui sort au mois d'août, je suis trop impatiente de connaître le fin mot de cette série de BD. J'ai même commandé le roman « Mort et déterré » qui est sorti aux éditions fleurus.
Les dessins sont toujours aussi beaux et l'histoire est vraiment top, un super moment de lecture au côté de Yan et de ses aventures fofolles.
 
Avez-vous envie de lire cette BD ? Ou l'avez-vous déjà lue ?
 
Résumé :
Un macchabée en bonnes mains. Une fête costumée. Un ange gardien d'outre-tombe. De touchantes retrouvailles. Un assassin aux abois. Un incendie criminel. Un défilé de zombies. Une terrible tragédie. Pas facile d'être un mort-vivant par les temps qui courent !
4,5/5 - 10,95 € - 48 pages