Un détour par l'enfer d'Erwan Gramand que je remercie pour l'envoi du fichier Epub.
Préface de Laurent Karila.


/5 - 10,99 € - 99 pages
Avis :

Ce témoignage est très touchant et bouleversant, car l'auteur ne met aucun filtre et décrit ce qui lui est arrivé tout au long de ces 25 ans.
Il a une écriture simple et prenante, on veut découvrir comment il va s’en sortir, comment il a eu ce déclic que certains n'ont pas ou malheureusement l'auront peut-être trop tard.
Ce témoignage mérite d'être lu et découvert par plus de personnes. Car l'alcoolisme est un sujet très peu abordé : cela paraît banal pour certains d'entre vous, mais ce sujet est complexe, il n'y a pas de médicament pour guérir et c'est une vraie maladie qui mérite plus d'attentions et de soutiens.
Je remercie encore l'auteur de m'avoir permis de lire son témoignage, il est dispo sur Amazon en format broché et kindle.
En nous permettant de lire votre témoignage, vous permettrez peut-être un déclic à d'autres personnes ou du soutien pour aider des personnes de nos entourages, car l'alcoolisme peut toucher n'importe qui, à partir de n'importe quoi, une rupture, une perte de travail, un décès..
Je vous souhaite plein de courage et de bienveillance pour la suite !

Avez-vous envie de le lire ce livre ?
Dites-moi tout en commentaire.

A très vite pour une nouvelle chronique

Résumé :

Cet ouvrage est le témoignage d’un homme qui a fait un détour de vingt-cinq ans par l’enfer. Il ne prétend pas apporter le moindre remède face à une maladie toujours méconnue et pourtant si présente dans notre société. Mais il apporte un souffle d’espoir et de positivisme : celui de croire à l’arrivée d’un déclic qui ouvrira les portes d’une deuxième moitié de vie heureuse et sans alcool.