Ce soir-là nous étions immortels de Laure Arbogast, que je remercie pour l'envoi du fichier Epub 
 
 

 
/5 - 1,99 € format kindle - 185 pages
Avis :
On commence ce roman 10 ans plus tôt avec la bande de copains, une nuit, un serment. Mais 10 ans plus tard, tout a changé, chacun a pris sa route, Alex mène une vie de façade, un boulot parfait, la plus belle femme, une grosse voiture mais un jour il apprend le décès d'un être chère et sa vie va changer du tout au tout.
J'ai adoré l'écriture du roman qui est fluide, prenante et intrigante.
L'alternance entre 10 ans plus tôt et 10 ans plus tard est géniale, j'ai aimé suivre leurs aventures de jeunesse et la vie qu'il mène après.
Une histoire rocambolesque, rempli de retrouvailles, d'amour, de liens familiaux...
Je remercie encore l'auteure de m'avoir permis de découvrir son roman que j'ai vraiment adoré.
Le livre se lit très rapidement, on veut savoir le fin mot de l'histoire. Et le retournement de situation vers la fin est inattendu et incroyable.
Je ne peux que vous recommander de découvrir ce superbe roman.
 
Avez-vous déjà lu ce livre? Ou avez-vous envie de le lire ? 
 
Bisous mes lecteurs chéris
Résumé :
Alex mène la vie dont rêve la plupart des gens : il occupe un poste à responsabilités, possède une belle voiture et sort avec la femme idéale qu’il va bientôt épouser. Mais la perte d’un être cher lui fait prendre conscience de l’envers de la médaille : il travaille comme un forçat pour rembourser son crédit ; il néglige sa famille et il a perdu de vue ses trois meilleurs amis avec qui il avait fait le serment de se retrouver dix ans plus tard. Enfin, il se rend compte qu’il n’a pas oublié Aurore, son amour de jeunesse qui a disparu sans explication.