L'outsider de Stephen King des éditions le Livre de poche et Albin Michel.
Je remercie les éditions Le Livre de poche pour l'envoi du livre.



/5 - 9,70 € - 807 pages

Avis : Un roman prenant, intéressant, mystérieux, terrifiant...
J'ai apprécié ma lecture de ce roman, où on suit une enquête quelque peu sordide, un enfant a été tué, martyrisé et j'en passe. Tout porte à croire que Terry Maitland est le coupable mais il nie en bloc que ce n'est pas lui. Que cache ce meurtre ?
A vous de le découvrir.
On est envoûté par la plume de Stephen King, les pages défilent si rapidement à mon goût que j'étais déjà à la fin du roman. On ne se lasse pas pourtant le roman est énorme un peu plus de 800 pages, mais il y a tellement de rebondissements, de nouveaux éléments, tout s'emboîte à la perfection et j'ai aimé cela !
Un roman qui vous fera réfléchir, qui hantera vos pensées...
J'ai commencé à regarder la série adaptée du livre mais il y a quelques incohérences mais j'apprécie tout de même la série TV.
Pour conclure, je vous recommande ce roman qui vous fera passer un moment terrifiant auprès des habitants de cette ville si pourtant paisible !

Avez-vous envie de lire ce livre ? Ou l'avez-vous déjà lu ?
Bisous mes lecteurs chéris

Résumé :

Le corps martyrisé d’un garçon de onze ans est retrouvé dans le parc de Flint City. Témoins et empreintes digitales désignent aussitôt le coupable : Terry Maitland, l’un des habitants les plus respectés de la ville, entraîneur de l’équipe locale de baseball, professeur d’anglais, marié et père de deux fillettes. Et les résultats des analyses ADN ne laissent aucune place au doute. Pourtant, malgré l’évidence, Terry Maitland affirme qu’il est innocent. Et si c’était vrai ?