Maintenant qu'il est trop tard de Jessica Warman des éditions Pocket jeunesse.
 
 
Nous suivons Samathan, en 1986 l'année où sa petite sœur se fait enlever par un père Noël, sous ses yeux. Et nous la suivons 10 ans après le drame en 1996 quand elle et sa famille retourne habiter dans la maison où a eu lieu le drame.
Une lecture pleine de suspense, on veut découvrir le fin mot de cette histoire. Car quand Samantha a décrit la personne qui avait enlevé sa sœur, Remy qui était présent avec elle, a confirmé ses dires, mais 10 ans après ils se demandent s'ils ont envoyé la bonne personne en prison..
J'ai aimé l'alternance pendant le drame et 10 ans après, cela crée un suspens incroyable dans le livre car on veut connaître le fin mot de l'histoire et chaque chapitre nous donne envie de continuer. J'ai aimé les pages écrites par un homme qui l'a aidée à trouver l'homme qui a fait ça, et les lettres ou autres qui nous tenaient en haleine à chaque fin de chapitres.
Comment vous dire que les derniers chapitres m’ont rendue complètement dingue, je ne m’y attendais vraiment pas ! J'ai été très surprise par la fin et surtout les dernières lignes !
Je vous recommande cette lecture remplie de suspens, de drame et d'amour.. 
 
Avez-vous envie de lire ce livre ? Où l'avez-vous déjà lu ?
 
Résumé :
Les adultes font la fête à l'étage, le soir du nouvel an. Samantha veille avec Remy, son meilleur ami, sur sa petite soeur, Tabitha. Elle dort paisiblement à leurs côtés. Soudain le père Noël entre dans la pièce, attrape Tabitha et l'emporte sous leur regard impuissant. À 17 ans, Sam revient avec sa famille sur les lieux du drame. La jeune fille retrouve Remy. Ensemble, ils réalisent qu'ils ont peut-être envoyé la mauvaise personne en prison...
 
/5 - 15,90 € - 281 pages