Cheerleaders de Kara Thomas des éditions Castelmore.
 
 
Sunnybrook était une ville tranquille, mais plusieurs drames sont survenus, l'accident de voiture, où deux cheerleaders sont mortes, puis plus tard deux autres cheerleaders ont été assassinées. Le meurtrier a été tué par la police laissant planer tout le mystère. La sœur de Monica aussi a perdu la vie en dernier.
Nous suivons donc Monica cinq ans après les drames.
Cette dernière découvre des lettres anonymes ainsi que l'ancien téléphone de sa sœur dans le bureau de son beau-père. Elle est sous le choc, et se demande pourquoi tout cela se retrouve là.
Une enquête folle commence aux côtés de Monica et de son alliée Ginny, au fil des pages, elles iront de découverte en découverte, elles interrogeront beaucoup de gens, et tourneront beaucoup en rond.
Du début à la fin, j'ai eu beaucoup de mal à lâcher ma lecture, c'était addictif, prenant et déroutant.
À chaque nouveau chapitre, l'enquête avançait et je découvrais de plus en plus de choses au sujet des cheerleaders disparues.
Les deux personnages que ce soit Monica ou Ginny, je les ai beaucoup aimés, elles sont si combattantes et soudées.
J'ai apprécié les chapitres cinq ans plus tôt où je suivais Jennyfer la sœur de Monica.
Ce fut une superbe lecture qui m'a surprise du début à la fin et quand j'ai terminé le roman j'étais scotchée !
J'ai vraiment adoré ma lecture, j'ai d'ailleurs commandé un autre roman de cette auteure « à la nuit je mens », que j'ai hâte de recevoir !!! 
 
Avez-vous envie de lire ce livre ? Où l'avez-vous déjà lu ?
 
 
Résumé :
Il n'y a plus de cheerleaders à Sunnybrook.
D'abord, il y a eu l'accident de voiture. Deux filles sont mortes.
Après cela, les meurtres ont débuté. Deux filles, encore. Assassinées par un type qui aurait pu être votre voisin. La police l'a abattu et personne ne connaîtra jamais les raisons de son geste.
La soeur de Monica a été la dernière à mourir.
Après son suicide, plus personne à Sunnybrook ne voulait entendre parler de cheerleaders. La blessure était trop profonde.
C'était il y a cinq ans. Désormais, la ville veut honorer ses morts, se rappeler ses filles perdues. Monica, elle, veut oublier.
Mais sa réalité déraille : que siginifient ces lettres, dans le bureau de son beau-père ? Ce vieux téléphone portable fraîchement exhumé ? Et enfin, que veut cette étrange nouvelle amie ?
Le passé n'a pas révélé tous ses secrets, et Monica semble être au coeur du mystère.
 
4,5/5 - 16,90 € - 442 pages