Jusqu'à ce que la mort nous sépare de Lisa Gardner des éditions Le livre de poche.
 
 
 
 Gros coup de coeur 
C'est le premier roman que je lis de cette auteure et franchement j'ai adoré du début à la fin.
Nous suivons Tess qui est marié à Jim Beckett mais elle découvre des choses atroces sur lui, il a tué et violé des femmes, elle décide de le dénoncer. Quelques années plus tard, il s'échappe d'une prison de haute sécurité et il n'a qu'une seule chose en tête retrouver Tess et la tuer.
Je vous garantis que j'ai pas eu le temps de m'ennuyer pendant ma lecture Tess est téméraire, bornée, elle décide de confier sa fille pour qu'elle soit en sécurité et de retrouver un mercenaire J. T. pour qu'il la forme à se défendre et à tuer !
J. T. Est un sacrée bonhomme alcoolique, borné, sauvage.. Mais il décide d'accepter le pacte que lui propose Tess, plus d'alcool pendant qu'il la forme.
J'ai tellement rigolé, J. T. m’a faite rire, m’a rendue dingue par ses répliques, Tess quand à elle avait peur que Jim revienne et elle était vraiment à fond dans ses entraînements.
Jim est complètement fou, il reviendra mais il fera un sacré carnage et aura toujours un coup d'avance.
En vrai quand je lisais ce roman avant de dormir, je flippais aussi de le voir surgir, pour vous dire à quel point j'étais ancrée dans le roman, je vivais dans le roman.
J'ai vraiment eu un énorme coup de coeur, l'histoire est prenante, terrifiante, et j'en passe. Le dénouement final est juste dingue, triste et heureux oui oui tout ça en même temps.
Pour conclure je vous recommande ce roman rempli de suspense, de rire, de peur...
 
Avez-vous envie de lire ce livre ? Où l'avez-vous déjà lu ?
 
/5 - 8,40 € - 412 pages