Tu me manques d'Harlan Coben des éditions Pocket.
 
 
C'est la première fois que je lis un roman de cet auteur. J'ai beaucoup aimé son style, sa plume et les retournements de situations qu'il crée.
Nous suivons Kat une jeune flic à New-York, sa meilleure amie l'inscrit sur un site de rencontre, et elle retrouve Jeff son premier amour perdu 18 ans auparavant, après le meurtre de son père à elle.
Et c'est là que tout bascule, un jeune garçon viendra à la rencontre de Kat pour demander de l'aide car sa mère a disparu même si personne ne le croit, Kat va essayer de l'aider.
Mais tout sera lié, entre la disparition inquiétante de plusieurs personnes et ce site de rencontre. Kat va aussi tout faire pour découvrir ce qui est vraiment arrivé à son père, et surtout qui l’a vraiment tué !
Les chapitres étaient courts mais très entraînants, j'avais envie de comprendre le fin mot de l'histoire, savoir qui est ce fameux Jeff, et qui a tué le père de Kat et par dessus tout comprendre où étaient les disparus !
J'ai vraiment aimé ma lecture prenante, angoissante et bouleversante.
L'auteur nous mène en bateau du début à la fin avec des retournements de situation inattendus et complément impensables !
La fin m'a scotchée, je ne m'attendais pas à ça, vraiment j'ai eu plein de suspicions mais pas celle-là !
Je vous recommande cette lecture. Vous ne serez pas déçu, je l'espère !
 
Avez-vous envie de lire ce livre ? Où l'avez-vous déjà lu ? Avez-vous lu des romans de cet auteur ?
 
4,5/5 - 8,40 € - 478 pages