LECTURE TERMINÉE 
« Baby Doll » d'Hollie Overton des éditions Le Livre de Poche que je remercie infiniment pour cet envoi.


/5 - 8,20 € - 376 pages

Lily était une jeune fille pleine de vie, elle avait un amoureux, une sœur jumelle et des parents super mais elle a été enlevée. Mais cet homme, un jour, oublie de verrouiller la porte et Lily voit l'occasion de partir hésitante mais elle finit par y arriver. Elle retrouve sa famille sa sœur et Wes son premier amour. Mais comment reprendre une vie normale au bout de 8 ans ? Et comment va réagir Sky sa fille par rapport a cela ?

On est plongé dans la vie de Lily, et de sa fille Sky, on veut en savoir plus à chaque chapitre vraiment sachant que chaque chapitre a son point de vue, on peut suivre le point de vue de 4 personnes différentes et je trouve cela très bien, d'avoir le ressenti de ces personnes-là.
Lily mène la danse une fois libérée, mais elle a peur, peur que tout recommence, peur pour sa fille et sa famille. Elle va affronter la vie et se redécouvrir, réapprendre et découvrir pleins de chose auxquelles elle ne pensait pas, qui pour elle avant étaient banales !

L'auteure, nous fait vivre un sacré moment de lecture, entre le suspense de savoir ce qui se passera, la peur pour Lily et Sky.
L'écriture est prenante et très intrigante. J'ai adoré avoir quelques passages sur son passé avant l'enlèvement de Lily et j'aime le fait de voir comment sa famille a réagi face à tout ça.
Pour conclure ce fut une lecture très agréable, qui m’a entraînée car je n'arrivais pas à lâcher le livre et la FIN alala, accrochez-vous.. Je ne m’y attendais pas du tout et ça m’a énormément plu !

Je vous recommande cette lecture !

Avez-vous déjà lu ce livre ? Avez-vous envie de le lire ?

Le résumé :

La nouvelle vie de Lily Riser commence un soir d’hiver glacial. Seulement vêtue d’un pyjama, elle passe la porte. Elle serre sa fille dans ses bras. Et se met à courir. Loin de la cabane dans la forêt, loin du père de Sky, de cet homme qui l’a séquestrée pendant huit ans et qui, pour la première fois, n’a pas tourné le verrou. Lily est libre, mais son calvaire n’est pas pour autant terminé. Si l’enlèvement et les sévices qu’elle a subis ne l’ont pas seulement marquée à vie, sa disparition a également détruit sa famille, surtout sa sœur jumelle. Tous tentent tant bien que mal de reconstruire un avenir, sans se douter qu’ils vont être à nouveau mis à rude épreuve. Depuis sa cellule de prison, le ravisseur de Lily compte bien punir sa Baby Doll pour sa désobéissance.