Ne le dis à personne... d'Harlan Coben des éditions Pocket.
 
 
C'est le deuxième roman que je lis de cet auteur.
J'ai apprécié ma lecture, même si par moment j'étais un peu perdue au début. Il y a beaucoup de personnages, et de points de vue différents donc j'ai eu un peu de mal à savoir qui était qui par moment.
Mise a part ça, l'intrigue est bien menée, le docteur Beck a perdu sa femme un soir au lac enlevé par des hommes, lui se fait assommer, et sa femme est retrouvée morte quelques temps après dans un ravin.
Huit ans plus tard il reçoit un email assez déconcertant, une vidéo où sa femme apparaît mais ce n'est pas possible puisqu'elle est décédée huit ans auparavant.
A partir de ce moment ça devient vraiment dingue, il se passe pas mal de choses pour le docteur Beck, il se demande s'il n'est pas fou, et plus les pièces du puzzles s'emboîtent, plus on comprend l'histoire et le déroulement de ce qui est arrivé huit ans en arrière.
J'ai eu beaucoup de suppositions tout au long de ma lecture avec Anne-Sophie, mais au final on est trompé sur toute la ligne.
J'ai aimé retrouver la plume de Coben dans ce roman, il nous mène en bateau pour au final nous mettre une grande claque à la fin de notre lecture. Ce que j'aime le plus chez lui, c'est que dans les dernières lignes avant la fin, on a encore des découvertes Époustouflantes !
Je vous recommande cette lecture, même si au départ j'ai eu du mal avec tous les personnages, j'ai vite été imprégnée dans le livre.
Par contre je vous parlerai pas du film, je l'ai assez fait mais j'ai pas aimé du tout, rien à voir avec le livre.
 
Avez-vous envie de lire ce livre ? Avez-vous vu le film ?
 
/5 - 7,95 € - 430 pages