N'oublie pas les chocolats de Tamara Balliana des éditions Hugo new romance.
 
 
 
/5 - 7,60 € - 363 pages
 
Avis :
Gros coup de coeur pour ce roman rempli d'amour.
Nous suivons en chapitres alternés Devi qui déteste Noël et qui va perdre son boulot et sa seule opportunité est de postuler au magasin de jouets du coin.
En parallèle, nous suivons Gabriel qui adore Noël vraiment trop même, qui est patron du magasin de jouets.
Alors quand Devi postule au magasin Gabriel n'hésite pas une seconde à l'embaucher et il va tout faire pour qu'elle apprécie Noël.
Devi est charmante, pleine d'énergie, mais elle a pas sa langue dans sa poche, elle adore faire des chocolats et surtout les séries sur des tueurs en série.
Gabriel est plus cool, moins sûr de lui quand Devi est dans les parages, première année en tant que chef dans le magasin et tout ne se passera pas comme prévu pour lui !
J'ai vraiment adoré l'ambiance de Noël, l'amour, l'amitié.
Les chapitres sont courts mais prenants, j'adore avoir les 2 points de vue dans une romance.
Les personnages sont attachants, amusants..
Une romance parfaite pour cette fin d'année qui fait énormément de bien au cœur.
Je vous recommande cette lecture.
 
Aimez-vous les romances de Noël ? Avez-vous envie de lire ce livre ? Ou l'avez-vous déjà lu ?
 
Résumé :
Elle n'a jamais cru au Père Noël.
Il n'a jamais cessé de l'attendre.

Devi n'aime pas Noël. Chaque année, elle a hâte que cette période se termine, que les gens autour d'elle cessent de se comporter comme des elfes surexcités et redeviennent des adultes. Alors, quand elle perd son emploi quelques semaines avant le réveillon, c'est sans joie aucune qu'elle postule... au magasin de jouets de son village d'Alsace. Sur les conseils de Louise, sa meilleure amie et précieuse alliée au quotidien, elle apporte ses chocolats faits maison lors de son premier jour. Tout le monde aime les chocolats, non ?
Gabriel adore les fêtes de fin d'année. Il fait partie de ceux qui, dès fin novembre, décorent leur maison, enfilent des pulls kitsch, boivent du vin chaud au marché de Noël et dévorent les chocolats ! Son travail de directeur d'un magasin de jouets lui permet de laisser libre cours à sa créativité. Son défi cette année : transformer la nouvelle recrue et son âme de Grinch en lutin du Père Noël.