Just 17 d'Emma Green des éditions addictives.
 
 
/5 - 15,90 € - 405 pages
 
Avis :
Premier Coup de Coeur de l'année 
J'ai vraiment dévoré cette lecture, le style, l'histoire, les personnages, tout est parfait.
Nous vivons un moment intense entre Lemon et Roman, leur histoire interdite et les personnes qui sont autour qui font vivre à Lemon un calvaire dans sa nouvelle école.
Loin de sa banlieue, elle emménage avec son oncle, dans les paillettes et l'argent, mais ce monde ce n'est pas elle, sans compter qu'elle ne connait personne et se retrouve dans une école élitiste, où elle n'aura pas beaucoup d'alliés à ses côtés.
Quand à Roman c’est un combattant entre sa vie professionnelle et sa vie privée, tout n'est pas rose pour lui.
Quand les deux se rencontrent, on veut savoir, on veut connaître chaque détail, chaque obstacle qui se mettront sur leur passage, on n’est pas au bout de nos peines.
Une lecture qui se lit très rapidement pour ma part malgré la grosseur du livre. J'ai aimé chaque mot, détails, actions de ce roman.
Les personnages je les ai beaucoup aimés surtout Lemon et Roman qui m'ont fait rêver !
Je compte lire d'autres romans de ce duo d'auteures.
J'ai vécu un moment de lecture inoubliable et intense !
 
Avez-vous envie de lire ce livre ? Ou l'avez-vous déjà lu ?
Résumé :
Elle a 17 ans. Elle s'appelle Lemon et vient d'intégrer contre sa volonté le lycée le plus élitiste de Washington D.C. Pour elle, c'est l'enfer sur terre. Mais c'est aussi l'endroit où la rebelle aux yeux flingueurs va rencontrer l'homme qui s'apprête à changer sa vie. Il a 28 ans, un look de hipster et des méthodes peu conventionnelles. Ce professeur décalé a autant de charisme que de respect pour ses élèves. Mais Roman Latimer voit en Lemon quelque chose qu'il n'a vu en aucune autre. Malgré ses 17 ans à elle. Malgré son intégrité à lui. Malgré l'interdit.