H E L L O , j'ai TERMINÉ ma lecture de « Did I mention I love you ? » d'Estelle Maskame des éditions PKJ.


/5 - 16,90 € - 411 pages

J'avais ce livre dans ma PAL depuis un petit moment, et avec Noémie on a décidé de faire cette lecture ensemble. Comme d'habitude, on a lu le livre en 3 jours.
Je suis contente qu'elle m’ait fait sortir ce livre de ma bibliothèque.
J'ai voyagé jusqu'à Santa Monica, et franchement les descriptions des lieux m’ont donné envie de voyager, envie d'un été aussi là-bas à manger des glaces, aller sur la jetée et faire la fête.
J'ai adoré la plume de l'auteure, qui est douce, simple, entraînante et qui fait voyager.
Les chapitres sont assez courts dans l'ensemble, je n'ai pas trouvé de longueur au livre bien au contraire.
J'ai beaucoup aimé Eden qui est une jeune fille assez réservée, je pense, et qui au fil des pages se dévergonde un peu ; elle sort de son confort habituel pour s'amuser.
Quand à Tyler, au début je ne l'aimais pas mais au fils des pages, on découvre un garçon blessé, qui a un coeur énorme. Il m’a fascinée au fils des chapitres à force de découvrir tant de choses sur lui. Mais alors Tiffani qui comme moi a envie de la gifler ? Je la déteste plus que tout celle-là alors elle m’a agacée tout le livre lol.
En gros pour résumer, j'ai adoré ce livre et j'ai qu'une hâte découvrir ce que réserve le tome 2. Tyler et Eden m’ont fait rêver. Vraiment je l'ai adoré ! Je vous conseille les yeux fermés cette lecture.

Avez-vous déjà lu ce livre ? Avez-vous aimé ? Ou avez-vous envie de le lire ?

Bisous mes lecteurs adorés

Le résumé :

Eden, 16 ans, va passer l été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu'Eden a trois nouveaux demi-frères. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent ... Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence d'un lourd passé. Fascinée, elle ne peut s empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue : son demi-frère.