Bad girl, good cop de Wendy Thévin des éditions BMR que je remercie !
 
 
Ana a des problèmes et n'a pas d'autre choix que de partir. Elle va aller se réfugier chez sa sœur Julie, aux États-Unis.
C'est pas la grande entente entre elles deux, suite à leurs querelles quand elles étaient adolescentes.
Ana va rencontrer son beau-frère Melvin, un belle homme, discret et qui parle très peu.
Ana est le genre de femme directe, sans filtre, à aimer dire les choses, rebelle et droguée. Elle a un passé douloureux, que j'ai découvert au fil de ma lecture, j'ai mieux compris son comportement vis à vis de sa sœur et pourquoi elle avait un caractère pareil.
Julie, la sœur d'Ana pour ne rien vous cacher, je ne l'ai pas vraiment appréciée, elle était vraiment snobe, pleurait pour un rien et inintéressante.
Melvin aussi à un passé douloureux, il veut aider et comprendre Ana, savoir pourquoi elle est comme ça, pourquoi la drogue, pourquoi ce besoin continuel d'être méfiante, distante…
L'histoire est prenante, belle et touchante. On découvre deux âmes brisées par le passé, qui essaient d'aller de l'avant.
Mais les problèmes qu'a fuit Ana reviennent, et le mal n'est pas terminé.
Beaucoup de rebondissements, d'amitié, d'amour, de reconstruction de soi sont au rendez-vous dans cette lecture. J'ai apprécié le roman du début à la fin, puis dans cette nouvelle version il y a un épilogue inédit.
 
Les 100 dernières pages, je vous le dis « accrochez votre cœur », vous n'êtes pas prêt pour ce qui va arriver, j'ai ressenti tellement d'émotions. J'ai bien cru qu'à un moment mon cœur allait lâcher !
Je vous recommande cette lecture !
 
Avez-vous envie de lire ce livre ?
 
/5 - 4,99 € (format kindle) - 259 pages