Love & lies on campus d'Emma Green des éditions Addictives.
 
 
C'est la dernière année pour Arlo à la fac de San Diego, il passe son temps avec sa meilleure amie Collen. Tous les deux sont inséparables depuis leurs plus jeunes âges comme des frères et sœurs.
Pour cette nouvelle année la sœur de Collen fait son entrée à la fac, Tillie.
Arlo ne sait plus où donner de la tête car Tillie n'est plus un bébé.
Je ne sais même pas, par quoi commencer, ce fut une lecture très intense aux côtés de Tillie et Arlo.
Un amour interdit entre eux deux, pour cause il aurait trop peur de trahir Collen. Mais Collen déconne beaucoup pour cette nouvelle année, elle a des addictions compliquées, Arlo fait tout pour la protéger et la remettre sur le droit chemin mais dès que Tillie est dans les parages, il perd tous ses moyens.
Arlo est un bel homme, qui est toujours là quand il faut, il a un grand cœur et il ferait tout pour sa meilleure amie, mais il a besoin de Tillie.
Tillie est une fille, franche, sûre d'elle, et elle en pince pour Arlo depuis son plus jeune âge, elle fera tout pour que son rêve devienne réalité. Mais elle est aussi assez perdue entre la fac, se faire des amies, les premières soirées.
Jusqu'au moment où Collen disparaît, Arlo et Tillie font tout pour s'éloigner l'un de l'autre malgré leur amour, car si Collen a disparu c'est forcément leur faute.
J'ai vécu un moment de lecture inoubliable, j'ai adoré l'amour entre Tillie et Arlo, ils sont tellement mignons ensemble, ils vont tellement bien tous les deux. J'ai moins aimé Collen au début du livre mais au fil des pages je l'ai un peu plus appréciée.
Les pages défilent toutes seules, j'avais besoin de savoir la suite, de savoir où était Collen, et surtout savoir ce qu'il allait se passer entre Tillie et Arlo.
J'ai aimé les deux personnages autant l'un que l'autre.
Beaucoup de révélations et de rebondissements sont au rendez-vous !
C'est une histoire merveilleuse qui m'a fait passer du rire, aux larmes. Une pure merveille.. J'ai qu'une hâte lire d'autre romans de ce duo d'auteures, j'avais déjà lu Just 17 que j'avais aussi adoré !
 
Avez-vous envie de lire ce livre ? Ou l'avez-vous déjà lu ?
 
4,5/5 - 17,90 € - 579 pages