Hello 
On se retrouve aujourd'hui pour parler de mon dernier Coup de cœur :
 
Jeux insolents tome 2 d'Emma Green des éditions Addictives 
 
J'ai apprécié le tome 1 (jeux interdits) mais alors là un vrai coup de cœur pour ce tome 2.
 
  SPOIL 
 
J'ai eu énormément de mal à lâcher ma lecture, j'ai lu ce roman assez rapidement. J'avais besoin de comprendre et d'avoir des réponses à certaines de mes questions. L'écriture est fluide et entraînante. J'ai eu les réponses à mes questions mais pas toutes encore, je suppose que j'en aurai dans le tome 3 (jeux imprudents) que je suis en train de lire actuellement.
Une histoire et une intrigue remarquable, j'ai pas les mots pour décrire comment j'ai aimé ce tome.
L'évolution des personnages entre le tome 1 et 2 est incroyable.
J'ai été assez triste également au début du roman, l'un des personnages que j'appréciais n'est plus là, Craig le père de Liv. Il compte bien faire remarquer sa disparition par un testament hors du commun, qui entraînera une cohabitation entre Liv et Tristan pendant 365 jours.
Tristan est détruit par le passé, il est redevenu arrogant, la disparition de son petit frère, 6 ans plus tôt l’a détruit et il en garde encore les blessures.
Liv est devenue une femme, moins renfermée et la tête sur les épaules, elle revient s'installer en Floride et reprend l'agence de son père Craig.
Mais grâce à ce contrat de cohabitation, leur passion renaîtra, mais les démons du passé ne sont jamais très loin. Hanté par leur dernière nuit, 6 ans plus tôt le jour où Harry le petit frère de Tristan a disparu, pour Tristan leur amour est impossible et inimaginable, ça serait trahir son frère.
J'ai aimé retrouver certains personnages et surtout Betty-Sue qui est énormément présente dans ce tome et j'ai apprécié cela.
Je vous recommande cette saga, elle est magnifique, merveilleuse, pleine d'amour et j'en passe.
Plein de belles choses au rendez-vous dans ce tome-ci 
 
~ Avez-vous lu ce livre ?
~ Avez-vous lu cette saga ?