Adopted love tome 2 de Gaïa Alexia des éditions Hugo New Romance en lecture commune avec Noémie
J'ai trouvé le début du roman un peu long. Si, dans le tome 1, on avait que le point de vue de Teagan, cette fois-ci, on suit Teagan et Elena en chapitres alternés.
Mais certains chapitres traînaient en longueur puisqu'ils avaient des flash-backs d'évènements qui se sont passés dans le tome 1.
Heureusement cela n'a pas duré longtemps et les flash-backs sur le tome 1 ont cessé.
Teagan est malheureusement en prison à Rikers suite à un événement.. Il va vivre un enfer à Rikers, entre maltraitances, malnutrition et mauvaises rencontres. Son passé va ressurgir..
Il a une force mentale de dingue, j'étais tellement triste pour lui, j'ai eu énormément de mal à lire certains passages où il était en prison.
Elena, on découvre son point de vue qu'on n’avait pas avant. J'ai aimé connaître son ressenti et apprendre certaines choses sur elle. Elle pourrait aider Teagan à sortir de prison mais elle n'arrive pas à parler de ce qu'il s’est passé le soir où tout a basculé. Elle a vécu énormément de malheurs dans sa vie et rien n'est évident pour elle.
Elle se sent incomprise, mal, elle ne sait plus quoi faire.
J'ai vraiment apprécié que Benito soit plus présent dans ce tome-ci. J'aime vraiment son personnage qui est drôle, sans filtre mais tellement touchant.
Les autres personnages sont également présents comme les parents à Elena et Chev son frère.
J'ai détesté deux personnages en particulier, Jason et son père le gouverneur.
Pour conclure, un tome qui au départ était un peu long mais qui finalement m'a transportée aux côtés de Teagan et Elena. J'ai ressenti énormément d'émotions pendant ma lecture. J'ai retenu mon souffle à plusieurs reprises pour Teagan.
Une superbe fin, j'ai hâte de lire le tome 3 !
~ L'avez-vous lu ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ?
~ Avez-vous envie de lire ce roman ?