Toxic Hell d'Anita Rigins des éditions Addictives

J'ai énormément vu de chroniques sur : Toxic Hell, j'étais obligée, le résumé m’a direct convaincue, alors je me suis lancée et en 48h j'avais terminé ma lecture. Un livre très populaire en ce moment, j'avoue que j'ai eu peur au départ vu tous les retours positifs, j'ai eu peur d'être déçue ou qu'il me manque quelque chose, mais finalement pas du tout.

Hena, à 19 ans, elle a été séquestrée dans une secte pendant deux mois et a subi des horreurs.
Pour repartir à zéro, elle va déménager à Monroe, où elle ira à l'université, elle trouvera également un logement. Mais la vie coûte chère et Hena n'a pas vraiment d'argent, elle va voler mais elle volera la mauvaise personne Nasser.
Nasser, qui est étudiant mais qui fait des combats clandestins la nuit. Il va proposer un marché à Hena pour le vol qu'elle a commis. Hena sait qu'elle n'a pas le choix et que tout ça est une mauvaise idée.

J'ai aimé le contexte, l'histoire et la tournure des événements.
Le personnage de Hena est une battante, malgré les horreurs qu'elle a subi au sein de la secte " Délivrance ", elle va rester forte, se battre pour son avenir, elle a une force de caractère incroyable, elle veut réapprendre à vivre et à aimer.
Nasser a vécu un passé difficile et il a vécu à la rue. Il a construit sa vie seul et sans l'aide de personne, mais pas vraiment de façon légale.

Le duo Hena et Nasser est drôle, ils se chamaillent l'un l'autre mais leur histoire va être belle et émouvante, malgré leurs déchirures.
Nasser cache un secret à Hena, un secret qui pourrait les détruire...

J'ai également aimé les personnages secondaires même si on ne les voit pas beaucoup.

Ce fut pour ma part une très bonne lecture, pas un coup de coeur non plus. J'ai ressenti pas mal d'émotions, de la peine, de la joie, de la tristesse. Je ne m'attendais pas à ce qui est arrivé à la fin du livre.

Je compte me procurer dans l'avenir le roman : No rules de cette autrice.

~ L'avez-vous lu ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ?
~ Avez-vous envie de lire ce roman ?