Bonjour, comment allez-vous ?
Je viens vous parler d'une BD que j'ai terminée « Dad » tome 6 : Père à tout faire de Nob des éditions Dupuis que je remercie pour leur confiance.


/5 - 10,95 € - 48 pages
Avis :

Une bouffée de rire ce livre, en vrai, j'ai trop trop trop aimé cette BD, je n'ai jamais lu les premiers tome, mais je pense que je vais me les procurer car j'ai été très surprise par cette BD.
J'ai ri, et j'ai adoré tous les personnages, très originaux. Le papa le pauvre qui court partout et fait tout pour ses quatres filles. Elles ont chacune leur caractère bien trempé pour certaines lol ce qui fait tout leur charme et cela rend accro la lecture car on en veux plus car on s'attache à eux et franchement c'est le quotidien mais en version humoristique.
Je crois que cette BD vas devenir l'une de mes préférées mais je ne m'avance pas trop je veux lire les 5 premiers tomes.
Les couleurs et les dessins sont super bien faits, j'ai beaucoup aimé.
Pour conclure, vous avez un coup de blues, vous avez besoin de sortir de votre quotidien lecture : lisez cette BD ça vous fera le plus grand bien !

Avez-vous envie de lire cette BD ? Ou l'avez-vous déjà lu ?

Bisous mes lecteurs chéris

Résumé :

Être père n'est pas toujours simple. Ce n'est pas Dad, père célibataire en charge de quatre adorables, mais néanmoins épuisantes, filles, qui va dire le contraire. Entre petits bonheurs et grosses fâcheries, le père à la maison gère plutôt bien. Jusqu'au jour où son corps l'abandonne et qu'il se plie, littéralement, en deux. Impossible de faire la moindre tâche ménagère et encore moins de s'occuper de ses quatre filles. D'autant que Bébérénice découvre l'usage de ses jambes, que Roxane est bien décidée à changer le monde, qu'Ondine rapporte des bulletins de notes catastrophiques et que Pandora est en crise existentielle... la situation est critique !