« Purple Heart » tome 1 : le sauveur de Warnauts et Raives des éditions le Lombard que je remercie pour l'envoi de la BD.


/5 - 14,45 € - 64 pages
Avis :

États-unis dans les années 50, nous suivons Josuah Harrion, le héros de l'histoire, rongé par le passé, travaillant comme enquêteur. Dans cette BD, les graphismes sont très bien détaillés et mettent dans l'ambiance directement, les expressions des personnages sont superbes et les dessins sont tels que je les imaginais. On parle de la couverture qui est juste OUF, elle met dans l'ambiance directe !
L'histoire est plaisante à lire, entre méchants, femmes fatales, mensonges, trahisons, et j'en passe, vous n'êtes pas au bout de vos peines, j'ai hâte de lire la suite pour me faire un avis encore plus précis sur cette BD.
Sinon, les personnages sont très bien détaillés émotionnellement et physiquement, le personnage principal Josuah saura usé de ses charmes pour obtenir ce qu'il veut.
En conclusion, cela m’a fait du bien de lire cette BD, un moment super sympa.

Avez-vous envie de lire cette BD ? Ou l'avez-vous déjà lu ?

Bisous mes lecteurs chéris

Résumé :

New York, années 50. Josuah Harrison, ancien de la 101e aéroportée et décoré de la prestigieuse Purple Heart, travaille comme enquêteur pour un cabinet d'avocats. En fait, il bosse principalement pour James Layton, l'ancien commandant de sa compagnie. Josuah est chargé de découvrir qui fait chanter un magnat de l'immobilier. Ronald Husler, séduisant self-made man quadragénaire, est en effet victime d'un chantage lié au passé trouble de son épouse.