Strong girls forever, tome 2 d'Holly Bourne des éditions Nathan que je remercie pour l'envoi du livre

 


/5 - 17,95 € - 441 pages
Avis :

Comment dire que j'ai totalement adoré, j'ai préféré largement ce tome 2. Amber je me suis totalement identifiée à elle, son personnage est top, elle est attachante, marrante et ne passe pas par quatre chemins quand trop de choses s'accumulent !
Elle part aux États-Unis rejoindre sa mère qu'elle n'a pas vue depuis 2 ans mais tout ne va pas se passer comme prévu, les liens sont quasi inexistants. Que s'est-il passé pour que sa mère soit si différente de ses souvenirs ? Va-t-elle réussir à renouer avec sa mère ? Sans parler de son horrible beau-père que je ne peux pas voir...
Sinon on en parle de Kyle, le mec type des films Américains mais qui au fil des pages me surprendra et il sera touchant et très attachant !
J'ai adoré le contexte, les lieux qui font rêver, l'histoire mais pas la fin ! Mon dieu mais c'est pas une fin ça ! J'espère que dans le tome 3 on aura plus d'explications sur la fin ou du moins le déroulement de ce qui s'est passé par la suite.
Pour finir, le seul point négatif c'est la fin du livre sinon j'ai totalement aimé !
Allez découvrir cette saga : le tome 3 sort au printemps !

Avez-vous déjà lu ce livre? Est-ce que je vous en ai donné envie ?

Bisous mes lecteurs chéris

Résumé :

Amber, grande rousse et grande gueule, quitte l'Angleterre et ses amies du Club des Vieilles Filles pour l'été. Sa mission ? Renouer avec sa mère, qu'elle n'a pas vue depuis deux ans, et qui est partie diriger un camp de vacances aux Etats-Unis. Une situation explosive, d'autant qu'Amber n'a jamais eu la langue dans sa poche. Heureusement qu'il y a Kyle, le beau gosse (à la réputation sulfureuse, hélas), pour lui redonner le sourire. Mais comment tomber amoureuse de l'archétype du mec parfait et irrésistible, lorsqu'on est une féministe convaincue et une fille complexée par son physique ?