Série
- Détails
- Écrit par Mariine lit
- Catégorie : Série
- Affichages : 1256
- Détails
- Écrit par Mariine lit
- Catégorie : Série
- Affichages : 1459
Riverdale tome 2 : Get out of town de Micol Ostow des éditions Hachette romans.
/5 - 13,90 € - 248 pages
Avis :
Pour commencer l'histoire se déroule après la saison 2, donc si vous n'avez pas vu la série ou du moins la saison 2 cela va vous spoiler.
Dans ce tome-ci, nous suivons les points de vue de Betty, Veronica, Archie, Jughead, Ethel, Josie et les autres personnages de la série.
J'ai littéralement préféré ce tome-ci au premier, beaucoup plus complet et addictif, on aime retrouver nos personnages préférés !
J'ai décidé de le lire maintenant le temps de la pause de la saison 4.
J'aime beaucoup cette série même si la saison 3 m’a un peu saoulée par moment, la saison 4 est très très prometteuse par contre.
Pour en revenir au livre, donc je disais il est beaucoup plus complet et se base vraiment sur la série, du moins après la saison 2, après on apprend pas mal de choses et il se passe beaucoup d'événements, ça m’a encore plus donné envie de lire le tome 3, que j'ai dans ma pal.
Si vous n’aviez pas trop aimé le tome 1, lancez-vous dans celui-ci, il est très complet, nous apprend des choses et il est TOP !
Avez-vous envie de le lire ce livre ?
Dites-moi tout en commentaire.
A très vite pour une nouvelle chronique
Résumé :
Archie est accusé de meurtre. Betty, Veronica et Jughead savent qu'il est victime d'un coup monté par Hiram Lodge, mais comment faire éclater la vérité ? La bande d'amis élabore un ultime plan pour prouver l'innocence d'Archie. Ils doivent retourner sur la scène de crime. Shadow Lake. Mais de nombreux dangers rôdent dans la forêt aux abords du chalet des Lodge. Trouveront-ils les preuves qui blanchiront Archie ? Et, surtout, en sortiront-ils vivants ?
- Détails
- Écrit par Mariine lit
- Catégorie : Série
- Affichages : 1309
Hello, je viens vous présenter un livre que j'ai terminé « Riverdale : The day before » de Micol Ostow des éditions Hachette Romans.
/5 - 13,90 € - 248 pages
J'ai passé un très bon moment en lisant ce livre, qui est le prequel de la série Riverdale.
On retrouve Betty, Archie, Jughead et Veronica.
On en apprend un peu plus sur eux et sur d'autres personnages, on retrouve l'atmosphère de la saison 1 dans ce roman. Car pour tout vous dire j'ai décroché complet de la série à la TV, mais la saison 1 était juste trop trop bien.
Et du coup dans le livre, Veronica est une peste et c’est le début des problèmes pour sa famille, Archie passe son temps avec Mlle Grundy, Betty est en stage à Los Angeles et quant à Jughead, il écrit tout le temps.
J'ai aimé les retrouver et en savoir un peu plus sur eux et sur ce qu'ils ont fait le jour avant la mort de Jasson Blossom.
Après on n’apprend pas des choses dingues mais des choses banales qui sont quand même cool.
J'avais vu beaucoup d'avis négatifs sur ce livre, disant qu'il y avait des incohérences avec la série ou que le livre était bof, je n'ai pas trouvé d'incohérences avec la série personnellement au contraire, le livre est fidèle aux personnages et à la série.
Mes personnages préférés sont Betty et Jughead. Ce que je trouve dommage c'est que le livre ne parle pas de Cheryl alors que ça aurait pu être intéressant de savoir plus de choses sur elle sachant qu'on parle des jours avant la mort de son cher frère.
Sinon pour conclure, pour tout ceux et celles qui aiment la série et ont aimé la saison 1, foncez, vous allez aimer à coup sûr.
Je vous conseille ce roman.
Avez-vous déjà lu ce livre ? Ou avez-vous envie de le lire ? Est ce que vous avez vu la série ?
Dites-moi tout en commentaire.
A très vite pour une nouvelle chronique
Le résumé :
Ce matin-là à l’aube, un coup de feu retentit du côté de la rivière Sweetwater, bouleversant la paisible bourgade de RIVERDALE. Mais à quoi ressemblait la vie des habitants avant ce terrible événement ?
Les semaines précédant la disparition du jeune Jason Blossom, quatre adolescents profitaient de leurs vacances d'été. Archie Andrews était secrètement amoureux.
Betty Cooper essayait de percer à Los Angeles alors que Veronica Lodge dominait encore Manhattan. Quant à Jughead Jones, il essayait juste de garder la tête hors de l'eau au sein de sa famille à la dérive...