Just don't mention it d'Estelle Maskame des éditions Pocket Jeunesse 
 
/5 - 16,90 € - 490 pages
Avis :
 GROS COUP DE COEUR 
Après une grosse panne de lecture de plus de 2 semaines, j'ai enfin réussi à lire un livre.
Je pense que c'est le livre qu'il me fallait en ce moment.
J'ai adoré du début à la fin vraiment, pourtant j'avais peur que ce soit répétitif par rapport au tome 1, vu que là nous suivons le point de vue de Tyler. Et ça a été tout le contraire, on alterne les chapitres entre Tyler maintenant (tome1 dimily) et Tyler 5 ans avant.
Plein de découvertes à son sujet, j'ai mieux compris son personnage et la facette qu'il cache aux autres. On découvre quelqu'un de brisé qui, pour se soulager, bois, fume ect.. Mais quand on lit les brides de son passé et ce que lui a fait son père c'est très dur vraiment.
J'ai aimé lire ce livre, qui m’a fait passer par beaucoup d'émotions : la peur, la tristesse, la joie..
Je recommande à toutes les personnes qui ont commencé cette saga de lire ce tome 4, car vous en apprendrez beaucoup sur Tyler, son ressenti quand il rencontre Eden, et son passé avec son père.
Une saga qui se conclut à merveille pour moi, aucune déception que des coups de cœur.
Je relirai un jour cette saga avec plaisir vraiment !
Les beau jours arrivent c'est le moment de se lancer, Santa Monica n'attend que vous 
Avez-vous envie de lire ce livre ? Ou l'avez-vous déjà lu ?
 
Bisous mes lecteurs chéris 
Résumé :
À dix-sept ans, Tyler a tout pour lui : une petite amie à tomber, une réputation de bad boy que le monde lui envie, une popularité qui fait de lui le pilier incontournable des fêtes les plus démentes... Mais en réalité, Tyler est en mille morceaux. Et rien ne le fera partager son secret... Jusqu'à ce qu'Eden arrive. Une demi-soeur qui voit le gamin fragile et vulnérable qui se cache en lui...