Rosewood Chronicles tome 3, Princesses à Tokyo de Connie Glynn des éditions Casterman.
 
 
Lottie et Ellie partent à Tokyo dans l'école jumelle de Rosewood : Takeshin, afin d'échapper aux journalistes ainsi que Leviathan.
Ce séjour ne sera pas de tout repos pour les filles, entre Ellie qui a besoin de se ressourcer et de retrouver confiance en elle, et Lottie qui a une nouvelle énigme à résoudre tout ne sera pas si simple.
En effet même à Tokyo, leurs ennemis ont réussi à les retrouver, cela va compliquer les choses.
Lottie va faire beaucoup de découvertes sur son ancêtre Liliana, car dans cette école à Tokyo des indices y sont cachés.
De nouveaux personnages font leurs apparitions des gentils comme des méchants.. Mais je les ai appréciés (les gentils lol) ! 
 
J'ai vraiment adoré retrouver les filles dans ce troisième tome, beaucoup de découvertes et de révélations que j'attendais sont enfin dévoilées, mais j'étais tellement choquée, vous n'imaginez pas !
En effet on apprend beaucoup sur l'école jumelle mais aussi sur Leviathan, Jamie, Ellie...
Ils restent encore des mystères à éclaircir, j'ai vraiment qu'une hâte que le quatrième tome sorte en librairie, j'ai besoin de savoir la suite vu la fin franchement j'étais scotchée !
Je vous recommande cette saga, qui est douce, mignonne, remplie d'amitié, de secrets, de mystères et pleins d'autres choses. A vous de découvrir, si ce n'est pas déjà fait ! 
 
Avez-vous lu ce roman ? Ou les tomes précédents ?
 
3,5/5 - 16,90 € - 453 pages