« Central Park » de Guillaume Musso des éditions Pocket.

 

Coup de coeur 


/5 - 8,10 € - 444 pages

Avis :

Un énorme coup de cœur pour ce roman, je pense que Guillaume Musso va devenir l'un de mes écrivains préférés !
J'étais à fond dans l'histoire complètement dingue de ces 2 personnes, qui se retrouvent menottées sur un banc de central park. Tout le long de l'histoire, on comprend, on réfléchit et quand on pense que tout est fini, que le fin mot de l'histoire arrive, on se prend un retournement de situation phénoménale en pleine figure !
Wouawou, j'étais agréablement surprise de ma lecture et je ne me suis à aucun moment attendu à ce qui allait être révélé !
Puissant, fascinant, entrainant et j'en passe !
Un thriller surprenant qui prend une tournure dingue vraiment je suis restée scotchée à la fin de ma lecture en me disant mais comment est-ce possible ????
J'ai hâte de me replonger dans ses romans qui me font chavirer, qui m'évadent et me font passer d'agréables moments de réflexions !

Avez-vous envie de le lire ce livre ?
Dites-moi tout en commentaire.

A très vite pour une nouvelle chronique

Résumé :

New York, 8 heures du matin.
Alice, jeune flic parisienne, et Gabriel, pianiste de jazz américain, se réveillent menottés l'un à l'autre sur un banc de Central Park.
Ils ne se connaissent pas et n'ont aucun souvenir de leur rencontre. La veille au soir, Alice faisait la fête avec ses copines sur les Champs-Élysées tandis que Gabriel jouait du piano dans un club de Dublin.
Impossible ? Et pourtant...